Le CVL et la vie scolaire

Par admin helene-boucher, publié le vendredi 18 mars 2016 14:34 - Mis à jour le vendredi 7 octobre 2022 13:42
3010ecf0-a60a-41b1-abf6-119c399d5655.jpg

Le Conseil de Vie Lycéenne est une instance portée par des élèves élus, accompagnés entre autres par l'équipe de la Vie scolaire du lycée : Mme MOUANDA, Conseillère principale d'éducation et Mégane, Garance, Elodie, Julien, Assistants d'éducation.

Le CVL participe pleinement aux décisions du lycée.

Au lycée Hélène Boucher, il est très actif et il organise de nombreuses manifestations qui nous permettent de nous réunir à l'occasion de temps forts et chaleureux : carnaval, journée de la gentillesse, journée des amoureux, journée de l'élégance, semaine sur les droits des femmes, semaine sur la lutte contre le harcèlement scolaire...

Suivez-nous aussi sur notre page Instagram : CVL_HBOUCHER (QR code en PJ pour un accès rapide).