Mercredi 23 novembre, 7 élèves du lycée ont participé au Cross départemental UNSS qui se déroulait au Parc de Parilly.

Par admin helene-boucher, publié le jeudi 24 novembre 2022 15:43 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 15:44
Attach0.JPG
Malgré des conditions météo difficiles et un terrain extrêmement boueux et glissant, nos élèves ont tenu la distance (3160m pour les filles et 3600m pour les garçons).

Liste des élèves qui ont participé : Adrien Brun-Berthet (TBRB), Lucas Fernandes (TBRB), Redouane Hachlafi  (TBRB), Carlos Soares Gomes (TBRB), Victor de Castro Fadi  (TBRB) , Ibrahim Diarra  (1CA), Abdulaï Nhabali (1HCR).

Nos deux élèves en catégorie Sénior ont même terminé à la deuxième et troisième place de la course dans leur catégorie :

Abdulaï : 2ème

et Redouane 3ème.

Nous pouvons déjà tous les féliciter pour leur engagement et leur participation.

Voici quelques photos :