Mais Quel Cirque !

Par admin helene-boucher, publié le mardi 13 février 2024 09:48 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 11:28
61B6BD8E-B1AD-41EE-8B2C-78CAA635CFC7.jpeg
Les arts du cirque sont entrés pour la première fois au Lycée et les CAP APH ont facilement joué le jeu !

Médiation puis pratique le matin avec l’Ecole du cirque de Menival et les artistes Andrea Martin Lopez & Carlo Cerato.

L’après-midi, les élèves (et une classe de 1ère qui s'est incrustée !!!) ont été invités à prendre part à la poésie de Carlo Cerato qui leur a montré des extraits de son spectacle.

Destinée à deux classe de CAP, cette parenthèse dans leur journée scolaire a plu aux élèves qui ont pu s’exprimer différemment, d’ailleurs leurs enseignants furent surpris de l’investissement de certains d’entre eux !!!

Merci à la Métropole de Lyon pour la subvention «Collégien.n.es hors-piste».