Premier conseil de classe en visio-conférence au Lycée des Métiers Hélène Boucher

Par SANDRINE AUGENDRE, publié le vendredi 27 mars 2020 18:06 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 18:07
PHOTO 2.jpg
Ce vendredi 27 mars 2020 le conseil de classe de 1BHPS (1ère Bac Pro Hygiène Propreté Stérilisation) s’est tenu d’une façon un peu particulière.

En effet, vu les circonstances exceptionnelles, la communauté éducative a dû adapter ses modalités de travail et apprivoiser de nouveaux outils de communication.

C’est ainsi que personnels de direction, enseignants et élèves ont pu inaugurer le premier conseil de classe en visio-conférence.

Une première dans l’histoire du lycée !