Jeudi 9 décembre : Dîner théâtralisé organisé par les élèves de Première BAC PRO Cuisine/CSR (1BRB)

Par admin helene-boucher, publié le dimanche 28 novembre 2021 15:24 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 19:03
IMG_5383.jpg
Ce repas a été ponctué par des saynètes ("Service compris") écrites par les élèves et les comédiens qui les ont accompagnés.

Après avoir dégustés les cocktails et mocktails au bar, les clients ont débuté leur repas à la Brasserie par des amuse-bouches.

Ils se sont ensuite installés dans la salle de restaurant de La Table d'Hélène pour y découvrir le menu proposé par les élèves : Gratinée d'oignon, Epaule d'agneau farcie, champignons de Paris et artichauts, Pommes pont neuf, jus à la moutarde de Meaux, Bûche chocolat-caramel.

Cette soirée a été une réussite pour tous : les élèves ont servi des plats appréciés par les clients tout en jouant la comédie!

BRAVO!

Lien vers le site de l'Académie de LYON : www.ac-lyon.fr/node/123748.