Par admin helene-boucher, publié le lundi 11 octobre 2021 16:27 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 18:01
IMG_4759.jpg

Dans un premier temps, les élèves ont élaboré l'argumentaire pour démarcher le professeur de Cuisine Mr LOBET, en charge des élèves de la MCCDR.

Les élèves ont également élaboré une affiche qui a permis de communiquer sur ce projet dans tous les lieux stratégiques du lycée.

La vente a eu lieu le lendemain à l'heure de la récréation du matin. Ce fut un véritable succès!

Les élèves des deux filières de notre établissement envisagent de renouveler cette belle et enrichissante expérience.