Coronavirus : fermeture du lycée

Par admin helene-boucher, publié le dimanche 8 mars 2020 17:58 - Mis à jour le mardi 24 mars 2020 16:05
logo_educationnational.png

A l'attention de l'ensemble de la communauté scolaire.
Suite à l'annonce du Président de la République, le lycée sera fermé pour les élèves dès ce soir après la fin des cours et jusqu'à nouvel ordre.
Dès lundi 16 mars,  les équipes du lycée mettront progressivement en place des outils permettant d'assurer la continuité pédagogique nécessaire à la réussite scolaire de votre enfant.
Les modalités d'organisation choisies vous seront envoyées par mails. Nous vous demandons par conséquent de les consulter régulièrement et d'inciter vos enfants à faire de même.
Une permanence téléphonique sera assurée  pour répondre à vos éventuelles questions.
L'Equipe de Direction du Lycée des métiers Hélène BOUCHER